Rendez-vous au salon “NouvelleViePro“

nvp2016_logo_site6« Les 3/4 des actifs ont déjà envisagé de changer de vie professionnelle mais à plus de 90 % ils déclarent que c’est difficile, en particulier à cause du manque d’accompagnement. Quand on sait que la garantie d’emploi n’est plus assurée, la sécurisation de son parcours à travers plusieurs vie professionnelles doit devenir une priorité pour chacun de nous », souligne Danielle Deruy, la directrice générale de l’AEF. organisatrice du salon « NouvelleViePro“

La salon Nouvelle Vie Pro, qui se déroule, le 24 novembre 2016, au Paris Event Center (Porte de la Villette), est l’occasion pour les candidats à la mobilité de faire le point et de s’informer.  Parmi les nouveautés cette année, on note :

  • Un espace « Venez ouvrir votre CPF » sous l’égide de la DGEFP,
  • Un village « Bilan de compétences » 
  • Un village Conseil en Evolution professionnelle avec l’ensemble des opérateurs CEP
  • Un village « Devenir indépendant » pour toutes celles et ceux qui ont envie de créer leur propre emploi en toute indépendance
  • Des experts comptables sur l’espace conseils où vous retrouverez aussi des avocats en droit social et droit des sociétés et encore plus de coachs que l’an dernier.
  • Le lancement d’un portail internet sur la reconversion professionnelle pour prolonger toute l’année, les conseils et idées qui sont donnés au salon, pour chaque étape de votre reconversion. Rendez-vous sur www.nouvelleviepro.fr

Je vous invite à venir me retrouver au salon, le jeudi 24 novembre 2016, sur l’espace coaching, stand 45, de 9 h 30 à 19 h. Gilles Noblet, Passage de cAp. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s